Le Web et les réseaux sociaux au service de l’entreprise
Formation destinée aux entreprises de Tourisme d’aventure et d’écotourisme
et de l’ensemble du secteur touristique
Nager et se démarquer dans l’océan du Web
Clientèle visée
Entrepreneurs et professionnels du secteur touristique ayant déjà une expérience pratique des réseaux sociaux, notamment en administrant une page Facebook Entreprise.
Objectifs
- Connaitre et comprendre les outils du Web et leurs différentes fonctions
- Communiquer une marque sur le Web
- Développer un plan de communication pour le Web
- Animer et gérer une communauté Web
- Monter et évaluer une campagne sur le Web
Durée de la formation
14 heures
Dates et horaire
Les 20 et 27 avril 2017 de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Prix
À partir de 90 $
Jessica Prescott est consultante Web et formatrice médias sociaux en entreprise. Après un passage de quelques années au sein d’une agence Web, elle aide maintenant les entreprises à prendre de meilleures décisions stratégiques et à être plus automnes.
Dans la dernière année, elle a rencontré plus de 60 entreprises pour de la formation/consultation et a donné de la formation continue dans trois cégeps de la région. Tout cela lui a permis d’avoir une bonne connaissance des différents défis que vivent les entreprises de la région. Poursuivant actuellement des études universitaires en communication et en relation publique, elle marie ses connaissances théoriques et son expérience terrain dans ses formations.
Pour connaître le détail du cours, consultez le descriptif détaillé
Pour vous inscrire ou pour information
Gilles Simard
Téléphone : 418 543-3536, poste 238