Créer l’effet WOW : la clé de l’expérience client
Formation destinée aux entreprises de Tourisme d’aventure et d’écotourisme
et de l’ensemble du secteur touristique
Clientèle visée
Entrepreneurs et professionnels du secteur touristique.
Objectifs
Fournir aux intervenants des outils concrets afin qu’ils puissent améliorer l’expérience de séjour qu’ils font vivre à leurs clients.
Plus spécifiquement, la formation poursuit les objectifs pédagogiques suivants :
- Concevoir ou bonifier la politique d’accueil
- Acquérir des techniques de formation pour les employés en service par excellence (SPEX)
- Utiliser l’outil d’identification de la clientèle (QO)
- Utiliser l’outil d’évaluation de l’expérience (expérigramme)
- Utiliser le tableau référence de la construction d’une expérience pour l’entreprise
- Concevoir un plan d’action
Durée de la formation
14 heures
Dates et horaire
Les lundi 27 novembre et 4 décembre de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Prix
À partir de 90 $
Marie-Lou Desbiens est diplômée en journalisme au Cégep de Jonquière puis en communication à l’Université de Sherbrooke et elle complète présentement une formation en gestion du tourisme. Entre 2010 à 2016, elle exerce diverses fonctions au Village-Vacances Petit-Saguenay, au Festival Regard, puis à l’Ermitage Saint- Antoine de Lac-Bouchette. Elle enseigne présentement au département de tourisme du Cégep de Saint-Félicien et administre le Festival des brasseurs de Dolbeau-Mistassini.
Pour connaître le détail du cours, consultez le descriptif détaillé
Pour vous inscrire ou pour information
Gilles Simard
Téléphone : 418 543-3536, poste 238